Ferdi Renier

Ferdi a parcouru une carrière variée au sein de la Générale de Banque qui est devenue Fortis Banque par la suite. Il a eu constamment affaire à des entreprises familiales et moyennes, tout d’abord en les soutenant dans leurs échanges commerciaux internationaux. Plus tard il a assumé - au sein du département de Corporate Finance - la responsabilité de l’activité de conseil en fusions & acquisitions.

A un certain moment il a fait le lien avec le dirigeant-actionnaire en acquérant les expertises de Private Banking et de Wealth Management, aussi bien à la Fortis Banque (encore belge à l’époque) qu’à la banque d’affaires américaine Merrill Lynch.

Avant de constituer Capitalize avec ses associés David Donkers et René Spiliers, Ferdi a contribué au succès d’un fonds Private Equity ayant pour mission de résoudre les problématiques de succession familiale des clients. Finalement il a conseillé la société Baker Tilly Belgium dans la mise en place de leur département Corporate Finance avant de rejoindre Finwise en tant qu’associé.

Il va sans dire que Ferdi est devenu expert dans le segment de marché des entreprises familiales.

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x